Un Esprit de Famille soutient la Coalition Générosité

A la veille de l’élection présidentielle, les acteurs de notre secteur – donateurs, mécènes, bénévoles, associations – se rassemblent au sein de la Coalition Générosité pour communiquer leurs propositions. 

Les acteurs de la générosité veulent replacer ce sujet au cœur du débat public.  La Coalition Générosité représente un écosystème et une composante essentielle de la société française : chaque jour, elle se met au service de la cohésion et de l’innovation sociale et environnementale, crée du lien, de l’activité et des richesses économiques et, surtout, humaines. La générosité est une des expressions de la citoyenneté. 

La Coalition publie son livre blanc Accompagner la générosité des Français, en ligne sur le Huffington Post. Il propose huit pistes de travail à travers lesquelles la puissance publique peut soutenir l’action des acteurs du monde non lucratif et de la générosité,

La Coalition Générosité rassemble Admical, l’Association Française des Fundraisers, le Centre Français des Fonds et Fondations, France générosités, l’Institut IDEAS, l’Institut des Dirigeants d’Associations et Fondations et le Mouvement Associatif et soutenue par Don en Confiance, Un Esprit de Famille, Les Entreprises pour la Cité.

Aller au contenu principal
Un Esprit de Famille
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.